Communauté de communes de Haute Combraille

Mentions légales

Copyright et droits d'auteur

Entreprises citées dans le site :
- Les contenus textuels et iconographiques concernant les établissements et entreprises listés dans ce site sont sous la responsabilité de leurs auteurs et n'engagent pas la responsabilité de la Communauté de communes de Haute Combraille. Ces établissements se doivent de connaître ou fournir les droits potentiels, inhérents à l'utilisation des documents produits sur le site.

- Les prix et détails fournis dans ce site le sont à titre indicatif et informatif et sont susceptibles de subir des modifications. Bien que les informations contenues soient mises à jour très régulièrement, et que leur véracité soit contrôlée, la Communauté de communes de Haute Combraille ne peut être tenue responsable si une erreur ou une obsolescence de prix ou de service apparaissaient.

Le site dans son ensemble :
- Les photos figurant dans le site sont protégées par la loi sur la propriété intellectuelle et sur les droits d'auteur et ne peuvent en aucun cas être exportées ou réutilisées commercialement par un internaute en dehors du site, sans l'autorisation expresse de leur propriétaire ou auteur.
La Communauté de communes de Haute Combraille ne peut être tenue responsable de la "mise en ligne" de photos, illustrations ou contenus textuels dont les origines n'auraient pas été contrôlées ou soumises à l'accord de leurs auteurs.
La Communauté de communes de Haute Combraille se réserve le droit de supprimer ou retirer toute information iconographique pour lequel des doutes seraient émis, dans l'attente de justificatifs permettant de définir les droits de propriété.

Crédits photos du site :
- La Communauté de communes de Haute Combraille
- BONGO / Tegebe
- Végétari'Anes
- SMADC
- Hervé Monestier
- Bach en Combrailles


Conception du site (graphisme, interface et bases de données)
Bongo FM CONSULTING INFORMATIQUE
17, rue du Pré Madame – 63200 RIOM
Tél. : 04 73 38 53 14
Siret : 75392980100011
www.bongo.fr
Hébergement sur plateforme OVH
www.bongo.fr / info@bongo.fr